TÉLÉCHARGER VIDEO DE RACHID ABOU HOUDEYFA GRATUIT

Les nouveaux habitants accueillis 20 Janvier à Son succès, il le doit d’abord à son sens de la mise en scène, quel que soit le thème. Les erreurs du président. Six administrations publiques marocaines primées. TV, Ciné, musique, people. Figure très controversée, Rachid Abou Houdeyfa fait régulièrement polémique pour ses prêches radicaux, diffusés sur YouTube. Accueil A La Une Brest.

Nom: video de rachid abou houdeyfa
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.58 MBytes

Pourtant, il faudra bien un jour que le peuple breton se réveille parce que je préfère les sabots en bois aux babouches. Je le sais je suis Instit moi même. Espace perso Mon compte Annoncer un événement Contact Déconnexion. Rod balek ya khouya! Photo Hervé Chambonnière Second volet de notre dossier sur la filière jihadiste en Bretagne avec ce portrait de Rachid Abou Houdeyfa, le fondamentaliste et hyperconnecté imam de la mosquée du quartier Pontanézen à Brest.

Mais il est vrai que les élites musulmanes, les nouveaux marchands de Dieu, aiment bien régner sur des ignorants et des manipulés.

L’imam de Brest devoilé! – Rachid Abou Houdeyfa – video dailymotion

Ils n’écoutent personne, pas même les savants reconnus. Accédez au menu Accédez au contenu Recherchez sur tout le site. Nous sommes donc dans l’obligation d’être extrêmement prudents et circonspects vis à vis de tout ce qui ressemble à l’islam « des origines », et les autorités ont aussi pour devoir impérieux houdyfa ne rien laisser au hasard.

  TÉLÉCHARGER CHEB BILAL HABSINE MP3

Faut-il combattre le salafisme? Pierre Tal Coat — En devenir.

Rachid Abou Houdeyfa

Allah crée les femmes? Rod balek ya khouya! Rachid Abou Houdeyfa se dit pourtant opposé à la violence. Champions Cup, Challenge cup: Relations familiales et sociales.

Rachid Abou Houdeyfa est un imam de 35 ans. Donc nous devons lutter contre ces prêcheurs, ces partisans de la haine qui induisent la radicalisation ».

Il prétend défendre un islam ultraconservateur. Et Rachid Abou Houdeyfa n’est pas qu’un imam sur internet. Espace perso Mon compte Annoncer un événement Contact Connexion. Après les attentats de Paris, il a posté une vidéo où il condamne le terrorisme. Fabrice Rodier 03 Mai à 11h30 dans le contexte actuel, la ligne jaune est franchie, et les dizaines de salafistes qui affichent ostensiblement cette obédience dans Brest maintenant, ne sont pas nés par génération spontanée.

Ne restez pas comme ça, vous paressez encore jeune. Figure très controversée, Rachid Abou Houdeyfa fait régulièrement polémique pour ses prêches radicaux, diffusés sur YouTube.

Tu verras, tu apprendras et ce sera une délicieuse surprise, hors Allah. Au sein de l’islam, il s’agit d’une pratique qui fait notamment partie de la catégorie juridique des choses permises par la charîa.

Rachid Abou Houdeyfa, un imam qui divise

L’imam fait donc polémique. Suite à l’article, j’ai tenté d’écouter cette vidéo de l’intéressé https: Le commentaire dit, en substance, la chose suivante: C’est cela l’islam et l’orient compliqué hoydeyfa d’autant plus redoutable avec des « as » du verbe comme cette « vedette du web » telle que l’a d’ailleurs désignée le maire de son quartier Hosny Trabelsi qui connaît son affaire dans le domaine puisque lui-même originaire d’un pays d’Islam.

  TÉLÉCHARGER BAIDU SPARK

Un homme est au centre de cette controverse, l’imam de Brest. Travaux, rire et grand débat 20 Janvier à Marié, père de cinq enfants, l’imam répond aussi à toutes les questions du quotidien.

video de rachid abou houdeyfa

Yabiladyes [ MP ] 23 juin Retrouvez plus d’articles et créez vos alertes mail islam salafisme Brest jihad wahhabisme. Cependant celle-ci se suffit déjà en elle-même pour savoir que cet imam emblématique de la plus grande mosquée de Brest, située dans le quartier « sensible » de Aou, est d’obédience salafite.

video de rachid abou houdeyfa

Magnifique nasheed des videos de Rachid abou Houdeyfa. Il est dans une procédure judiciaire. Mais forçément, Fanch, A.

video de rachid abou houdeyfa

Fais gaffe parce que ton imam va te les couper vite fait bien fait.